Op deze schilderachtige trip in het noorden van Fuerteventura ga je een halve dag op pad met een professionele fotograaf die de hele tijd foto's maakt. En jij geniet ondertussen gewoon van het landschap. Je begint bij de Bayuyo vulkaan en gaat dan richting de vuurtoren van El Cotillo en het fort van Tostón, waar je wat vrije tijd hebt. Daarna struin je over het kerkplein van La Oliva en bezoek je de iconische windmolen van Villaverde. Van hieruit trek je over kronkelende landweggetjes naar de heilige berg Tindaya, waarna de tour eindigt bij de zandduinen van Corralejo.

Fotografisch avontuur in het noorden van Fuerteventura met persoonlijke portretten
- Je kijkt je ogen uit op plekken zoals de Bayuyo vulkaan en de zandduinen van Corralejo.
- Ook bezoek je het fort van Tostón, de vuurtoren van El Cotillo en de windmolen van Villaverde
- Je gaat op pad met een professionele fotograaf die tijdens de excursie foto's voor je maakt
Chauffeur/gids
Minimaal 20 professioneel bewerkte foto's, binnen 48 uur digitaal geleverd via een privé webgalerij
2 x 50 cl waterflessen per persoon
- Entree niet inbegrepen
- Neem geschikte schoenen mee
- Neem iets warms mee
Wat anderen zeggen over deze activiteit
Op dit moment zijn er geen beoordelingen voor deze activiteit.
Dit vind je misschien ook leuk

Visite des volcans et grottes de Lanzarote au départ de Fuerteventura
Si 30 minutes à peine séparent Lanzarote et Fuerteventura, les deux îles sont complètement opposées en termes de paysages. Nous vous emmenons au nord de l'île pour découvrir ses paysages lunaires, ses vallées parsemées de palmiers, ses vignobles volcaniques et ses villages blanchis à la chaux. Teresa, l'une de nos guides locales expertes, dit : "Les vins de Lanzarote sont le fruit de notre ingéniosité à exploiter la destruction causée par Dame Nature pour en faire un art, un fil conducteur qui unit l'insulaire et le paysage". Après une prise en charge matinale, vous serez conduit au port pour prendre le ferry à destination de Playa Blanca. L'action commence tout de suite au parc national de Timanfaya, une réserve de biosphère de l'UNESCO qui abrite plus de 100 volcans. Vous aurez l'impression d'avoir atterri sur la lune. Vous pourrez sentir la chaleur sous vos pieds en regardant les broussailles s'enflammer et un geyser fumant jaillir du sol. Teresa ajoute : "Le trajet à travers les paysages de lave de la route lunaire semble tout droit sorti d'un film de science-fiction". Un arrêt est prévu dans un domaine viticole familial de La Geria. Vous profitez d'une dégustation de ses vins, élaborés à partir de raisins cultivés dans des cavités circulaires humides, appelées "socos". Une promenade dans la vallée des Mille Palmiers vous ouvrira l'appétit. Un déjeuner buffet est servi dans un restaurant familial, qui utilise des ingrédients locaux. Avec cet arrêt, vous contribuez à la communauté locale. Pour terminer la journée, vous visiterez Jameos del Agua. Ces tunnels volcaniques ont été convertis en boîte de nuit par le légendaire architecte local César Manrique dans les années 60.
en
4,6/5
(287)

Visite à pied d'Ajuy et Las Peñitas avec pique-nique
Cette visite à pied réunit tout ce qui fait la particularité des hauts plateaux de l'ouest de Fuerteventura. Votre guide vous conduira à travers l'une des zones les plus vertes de l'île et des paysages arides avec une sensation de Far West, jusqu'au village de pêcheurs d'Ajuy, avec quelques surprises cachées sur cette route bien connue. Fernando, l'un de nos guides expert, dit : "Chaque année, le troisième samedi de septembre, des milliers d'insulaires vêtus du costume traditionnel des Canaries pèlerinent à travers les gorges pour vénérer le saint patron de Fuerteventura".Vous découvrirez à pied des endroits de Fuerteventura hors des sentiers battus, sillonnant les vallées du hameau de Vega de Rio Palmas jusqu'à l'ermitage de Las Peñitas. Des arrêts photo sont prévus et la possibilité de se reposer à l'ombre sous l'un des nombreux dattiers qui parsèment le parcours. Grâce à la mer environnante de végétation verte et de formations rocheuses d'un autre monde, les habitants appellent la région "l'oasis de Fuerteventura". Les cinéphiles, cependant, peuvent le repérer dans l'une des scènes du film Marvel, The Eternals.Vous continuerez le sentier le long d'une gorge vers la côte et nous atteindrons la vague lavée d'Ajuy. Ce village isolé est célèbre pour ses grottes marines, que vous aurez le temps d'explorer tout comme ses plages volcaniques noires. Profitez-en pour vous promener le long du rivage à El Jurado et profitez de l'occasion pour plonger dans l'eau rafraîchissante de l'Atlantique. Nous profiterons d'un pique-nique bien mérité avant de repartir.
de, en
4/5
(11)

Villages, gastronomie et une plantation d'aloe ver, Fuerteventura
Pour découvrir une facette de la Fuerteventura authentique, sortez des sentiers battus. Avec ses villes historiques, ses fermes, ses dégustations et ses points de vue, cette excursion vous donne un aperçu de la vie sur l'île. Vous explorerez Ajuy, Pájara et Betancuria, vous visiterez une plantation d'aloe vera et vous goûterez aux spécialités locales dans une ferme de chèvres. Francisco, l'un de nos guides locaux, explique : "Les sauces mojo sont un élément de base de la cuisine canarienne. Il y a deux sortes : la rouge épicée et la verte aux herbes. Le mojo a été inventé ici parce que c'est là que les ingrédients clés ont été réunis pour la première fois. L'huile d'olive et le paprika d'Espagne, le cumin d'Afrique du Nord et les piments d'Amérique du Sud."Votre première étape est la visite du village de pêcheurs d'Ajuy, avec une promenade à pied facultative jusqu'aux grottes marines creusées par les vagues. À Pájara, vous découvrirez la façade d'inspiration aztèque de l'église Nuestra Señora de la Regla. Dans la petite ville coloniale de Betancuria, vous verrez les belles ruelles fleuries bordées de palmiers. Vous continuerez avec la visite d'une chèvrerie. Fuerteventura a une longue tradition d'élevage de chèvres, d'où le célèbre fromage "majorero". Vous pourrez déguster quelques fromages, des confitures, de la sauce mojo et du rhum traditionnel canarien aromatisé au miel.Un arrêt photo est prévu au point de vue de Las Peñitas, en route vers le musée du fromage d'Antigua. Après cette découverte du fromage, vous serez prêt pour votre déjeuner de tapas dans un restaurant traditionnel canarien, avec des saveurs authentiques et des spécialités locales au menu. La journée se termine par la visite d'une plantation d'aloe vera pour découvrir tous les bienfaits de cette plante.
de
4,5/5
(88)

Visite de Lanzarote volcanique
Si Lanzarote ne bénéficiait pas d'un ciel si bleu, vous auriez peut-être l'impression d'être sur la lune ou sur Mars. Mais contrairement à ces astres lointains, Lanzarote se situe à seulement 30 minutes de Fuerteventura, où vous participerez à une expédition qui semblerait se passer dans un autre monde. En une journée, vous aurez l'occasion de visiter le parc national de Timanfaya, El Golfo et un même une cave.Vous serez pris en charge et déposé au port de Playa Blanca pour embarquer à bord du ferry. L'aventure commence alors sans délai par une visite du parc national de Timanfaya, dans lequel se trouve un tiers des 100 volcans de l'île. Vous pourrez admirer des paysages étranges aux formes étonnantes teintées de couleurs marron, rouge, gris et noir. Tout en marchant, vous vivrez d'amusantes expériences dues à l'activité géothermique sous vos pas. Sur le littoral du parc, vous rejoindrez El Golfo pour découvrir le lagon vert qui se situe à l'arrière d'une plage à l'étonnante couleur noire et des falaises qui sont voisines de Hervideros, tout cela a été formé par de la lave qui a coulé dans la mer. Nous ferons un arrêt pour que vous puissiez en apprendre plus sur l'aloe vera et la dernière halte se fera à La Geria, une région viticole, où vous visiterez une cave avec une dégustation de vins.
de, en
4,4/5
(33)

Service de bus express de Corralejo
Corralejo, au nord, est l'un des endroits les plus attrayants de Fuerteventura. Qu'il s'agisse de shopping, de socialisation ou de visites, c'est une ruche d'activité. Et si vous êtes basé dans le sud de l'île, il n'y a pas de meilleure façon de découvrir la ville qu'avec le bus Corralejo Express. Vous serez déposé au port et serez alors libre de partir explorer à votre propre rythme.Des maisons aux couleurs pastel bordent le front de mer et des bateaux de pêche sont amarrés près de la plage. À quelques pas de là, vous trouverez également quelques-uns des plus beaux magasins de Fuerteventura, avec un large choix d'artisanat. Juste à l'extérieur de la ville, vous pourrez découvrir les vastes étendues des dunes de sable de Corralejo, une réserve naturelle avec 9 km de côtes.Observez les surfeurs en vous promenant le long de la plage et les pêcheurs qui ramènent leur cargaison au port. Goûtez aux prises de la pêche du jour dans l'un des nombreux restaurants de poissons et de fruits de mer et profitez de la vue sur l'île de Lobos et Lanzarote qui se trouvent dans le détroit de Bocayna.
4,7/5
(9)

Visite du nord de Fuerteventura, d'une côte à l'autre
Explorez les paysages atmosphériques, les cratères et les montagnes stériles de l'intérieur de la Fuerteventua. Cette excursion exclusive vous propose d'explorer les côtes est et ouest, en passant par des plages, des villages ruraux et une plantation d'aloe vera.En voyageant dans des minibus à huit places, nous pourrons accéder à des routes étroites et à des pistes de campagne inaccessibles en autocar. Votre guide vous renseignera sur tout ce qu'il y a à savoir sur Fuerteventura, pendant que vous longez deux côtes.Cette excursion vous emmène d'est en ouest pour voir les dunes de sable de Corralejo et la plage de La Concha. Vous visiterez aussi le port de pêche d'El Cotillo et son littoral spectaculaire, avant de découvrir le phare et l'impressionnante Piedra Playa. Pour terminer, vous vous arrêterez dans une plantation d'aloe vera pour visiter les lieux.
de, es, en, fr
4,8/5
(33)

Visite des villages de Fuerteventura
Fuerteventura est une perle rare, il y a beaucoup à faire et à voir et de plus sans être dérangé par la foule et dans un cadre décontracté. Cette excursion à la journée au centre de l'île vous propose de découvrir la ville historique de Betancuria, le village de pêcheurs d'Ajuy et de découvrir des attractions telles qu'une plantation d'aloe vera et des fermes.Vous prendrez place dans un microbus confortable et nous ferons un premier arrêt dans une plantation d'aloe vera. Nous partirons ensuite à la découverte du phare aux influences mauresques qui surplombe la plage de Las Playitas. À Ajuy, vous pourrez admirer la vue depuis les falaises de craie qui surplombent la plage noire et les bateaux de pêche.Nous partirons ensuite à travers les montagnes pour rejoindre la ville blanchie à la chaux de Betancuria. Découvrez l'église sainte Marie, dont l'extérieur très simple tranche avec son intérieur richement décoré. Vous pourrez déguster des fromages dans une ferme d'élevage de chèvres toute proche, avant de terminer cette journée par une visite au musée du fromage à Antigua.
de, en
4,4/5
(21)

Croisière de détente Aphrodite au coucher du soleil à Fuerteventura
Rien de tel pour se détendre que de naviguer le long du littoral de Fuerteventura alors que le soleil commence à se coucher. Vous partirez en croisière alors que la douce brise du soir balaye le port pour regarder le soleil se coucher sur les rivages accidentés à bord de l'Aphrodite, une goélette turque traditionnelle. Attendez-vous à un dîner, des boissons et de la musique relaxante.Vous verrez l'île sous un tout nouveau jour lorsque nous larguerons les amarres du port de Morro Jable, avant que le soleil ne descende sous l'horizon. Avec un verre de l'open bar à la main, vous pourrez vous détendre au son du DJ live qui mixe les meilleurs morceaux de chill-out. L'ancre sera jetée dans une baie au large de la côte pour pouss détendre et profiter de la brise d'été.Une fois l'appétit ouvert, vous passerez à table pour un festin sur le thème de l'Orient, préparé par l'équipage. Le meilleur est gardé pour la fin : un éblouissant coucher de soleil canarien illuminant le ciel.
4,8/5
(10)

Billet de ferry Fred Olsen aller-retour pour Lanzarote
Il existe un moyen rapide et pratique de se rendre à Lanzarote pour la journée. Choisissez entre le ferry rapide Fred Olsen Bocaina, qui prend environ 25 minutes, ou le ferry Fred Olsen Buganvilla, qui prend environ 35 minutes. Avec une bonne sélection de traversées quotidiennes, vous pourrez confortablement passer la journée sur une autre île des Canaries par vos propres moyens.
4,6/5
(12)

Billet pour le parc Aqualava de Lanzarote avec aller et retour en ferry
Si vous voulez combiner le dépaysement et les plaisirs en famille, l'Aqualava de Lanzarote à 25 minutes de ferry, est la bonne adresse. Partez faire des éclaboussures dans le parc aquatique de l'île voisine avec un minimum de soucis d'organisation. Avec le transport aller-retour en ferry et les transferts du port au parc inclus, tout ce dont vous avez besoin pour cette journée d'action aquatique est plus ou moins votre maillot de bain et votre serviette.Aqualava propose des toboggans aquatiques, des manèges pour les casse-cou, et des manèges à adrénaline pour les amateurs de sensations fortes, des piscines pour toute la famille et un espace réservé aux enfants. Si vous avez besoin de ralentir le rythme, vous pourrez flotter sur la rivière paresseuse ou vous allonger sur un transat.Quand l'appétit se fait sentir, faites le plein au bar, au restaurant buffet et au marchand de glaces. De plus, les attractions sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, et à l'utilisation d'un fauteuil roulant amphibie. Sans oublier le Wi-Fi gratuit, disponible pour partager vos plus belles photos.